Partenaires Momo  

Le consortium Momo est composé de gouvernements, d'exploitants Car-Sharing, d'organisations d’études, des agences d’énergie et l'organisation internationale pour les transports publics.

 

Belgique

bbl-uitp

Bond Beter Leefmilieu

BBL a une vision claire sur le développement durable, influence les gouvernements et organisations publiques, sensibilise les groupes cibles et le public en général. BBL a une grande expérience dans le domaine de la mobilité durable et mène des campagnes de promotion visant un transfert modal.
 
 
L'UITP est l'organisation faîtière internationale des organisations des transports publics. Ses principales responsabilités dans le projet Momo sont la contribution aux nombreux rapports et la communication des résultats du projet aux organisations des transports publics.

 
Allemagne

logos-duitsland

Brême Freie Hansestadt

Cet acteur public a beaucoup d'expérience sur la mobilité durable. Il est l'un des pionniers du Car-Sharing et de la co-modalité. BFH est gestionnaire du projet Momo.
 
 
Cette organisation est l’opérateur menant le Car-Sharing en Allemagne.
 
Dôme des services de Car-Sharing en Allemagne

 
Irelande

mendes_logo

Mendes Gocar Limited

Mendes, qui a lancé le Car-Sharing sous le nom de « Go Car », est spécialisé dans la consultance de transport de passagers et de mobilité durable.

 
Espagne

mobilitat_logo

Fundacio Mobilitat Sostenible i Segura (FMSS)

FMSS est un promoteur catalan de la mobilité durable.

 
Finlande

motiva_logo

Motiva, Agence national de l'énergie

Motiva fournit une expertise et des services de projet, visant à promouvoir une utilisation efficace de l'énergie et une accélération dans l'utilisation des énergies renouvelables.

 
République tsjèque

czife_logo

Ekopolitika (Institut pour la politique environnementale)

Ekopolitica travaille sur l'analyse des freins et des inhibitions, la sensibilisation du public et le soutien politique au Car-Sharing.

 
Italie

logos-italie

Ministère de l'Environnement, des Terres et de la Mer (IME)

Le ministère italien possède une expérience considérable dans le domaine de la mobilité durable, dans l'encouragement des autorités publiques pour l'intégration des différents modes de transport publics et privés, dans la promotion des systèmes de transport polyvalent et dans le soutien public et privé des ‘meilleures pratiques’. IME a un rôle de soutien des diverses initiatives de Car-Sharing en Italie.
 
 
ENEA est une société de recherche publique dans le domaine de l'énergie, de l'environnement et des nouvelles technologies.

 
Grèce

cres_logo

Centre pour les énergies renouvelables (CRES)

CRES est une organisation à but non lucratif sous la supervision du ministère du Développement, de l'Environnement et de la Technologie. Le développement du Car-Sharing, qui n'est pas installé en Grèce, est l'un de leurs principaux objectifs

 
Bladwijzer en Delen