Le Carsharing: les voitures en commun!  
Vous avez besoin d’une voiture mais vous vous passeriez bien des soucis qui vont avec ? Déplacez-vous autrement et découvrez le carsharing ! Le carsharing, c’est un parc de voitures mis à la disposition d’un grand nombre de personnes.Vous utilisez une voiture quand vous en avez besoin et lorsqu’elle est libre, une autre personne peut l’utiliser.
  • Des avantages multiples: vous avez accès à une voiture quand vous le voulez, sans devoir en être propriétaire. De plus, comme vous ne payez presque rien si vous n’utilisez pas de voiture, vous pouvez toujours opter pour les transports publics pour une partie de vos déplacements. Enfin, plus besoin de trouver une place de parking et tous les tracas liés aux assurances, au contrôle technique, etc. disparaissent ou sont réduits au minimum !
  • Mettez votre argent de côté, pas votre mobilité ! Avec le carsharing, vous ne payez que pour ce que vous utilisez. Et si vous utilisez les transports en commun pour une partie de vos déplacements, ce sera encore plus le cas .
  • Rendez l’espace public au public: savez-vous qu’une voiture de carsharing remplace plus de 7 voitures sur la route ? Suivez donc l’exemple des autres autopartageurs et essayez le carsharing ! Vous utiliserez moins de carburant, ce qui est bon pour l’environnement et vous contribuez à libérer l’espace public de votre ville pour le rendre plus convivial et plus vert.
  • Un système adapté aux entreprises: le carsharing est aussi adapté aux entreprises, avec à la clé des économies substantielles et une empreinte écologique réduite.
  • Même avec votre propre voiture: vous pouvez aussi faire du carsharing avec vos voisins, votre famille et vos amis tout en gardant votre propre voiture. Lorsque vous ne l’utilisez pas, elle est mise à disposition d’autres utilisateurs, qui contribuent ainsi à vos frais et aux autres charges associées à la possession d’une voiture. Visitez notre site web pour plus d’informations.
373

 
Bladwijzer en Delen
Taxistop Intelligent Europe MOMO